21 déc. 2020

NOUVEAUTES DE L' ACGV

Un Mensuel de quelques pages, rédigé par Madame Danielle Taitz, Responsable artistique de l' Association Claude Guillon-Verne, et destiné aux adhérents, a été créé.

On y trouve des informations concernant les manifestations musicales et d' autres renseignements généraux. Mais surtout, les articles concernant Claude Guillon-Verne, sa famille et la vie musicale et artistique à cette époque.

Un Calendrier 2021, avec des photos sur les lieux de vie de Claude Guillon-Verne, est disponible auprès de l' Association ACGV.

Un DVD de notre Concert du 05 mars 2020 a été réalisé par l' ACGV. Il est disponible au prix de 12,00 euros.

N' hésitez pas à nous rejoindre.

Contact : danielle.taitz@numericable.fr