8 mars 2020

Le Mot du Président de l'A. C. G. V. : Monsieur Patrice Vallée

Concert Evénement autour de la musique de Claude Guillon-Verne
Jeudi 5 mars 2020

Nous saluons le talent des artistes de ce formidable concert de ce soir le Concert Evenement autour de la musique de Claude Guillon-Verne ce 5 mars 2020.

La pianiste de talent Shiho Narushima, a su nous faire partager et nous faire entendre toutes les couleurs de la musique du compositeur. Si la pianiste était notre fil conducteur, le violoniste de talent Patrick Fevai a su l accompagner majestueusement dans la Sonate Piano Violon en création mondiale. Et notre voyage se poursuivant, nous a transporté au gré des Valses et des Jeux d enfants où nous admirions les circonvolutions d' Anaëlle Presutto et de ses danses magiques sur des airs de flûte. C est la démonstration incontestable du génie de Claude Guillon-Verne : tout comme Jules Verne nous fait voyager avec ses lectures foisonnantes, Claude Guillon-Verne a su nous faire voyager avec sa musique fabuleuse et son univers touchant.

Très bonne soirée en votre compagnie. Merci pour ce beau commentaire enthousiaste qui est partagé par le public mélomane d'hier soir. Un grand merci aussi aux organisateurs.

le Président de l'Associaion Claude Guillon-Verne, Patrice VALLEE