18 févr. 2020

Concert Evénement autour de la musique de Claude Guillon-Verne : jeudi 5 mars 2020 à 20 h 00

Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs,

L'Association Claude Guillon-Verne a été créée en 2018  afin de mettre au jour les oeuvres du compositeur nantais oublié, Claude Guillon Verne, neveu de l'illustre écrivain nantais Jules Verne.

L'Association Claude Guillon Verne  a l'honneur de vous inviter à leur prochain  concert  :

Jeudi 5 mars 2020 à 20 H 00
Adresse : Collectif du Dix - 10, Place des Garennes - 44100 Nantes

Au cours de ce concert, vous entendrez des oeuvres musicales rarement jouées et même, pour certaines d'entre elles, jouées dans le cadre d'une création mondiale :

• Sonate Piano / Violon " Au coeur de la forêt" (oeuvre pour piano et violon en création mondiale)
  • Les Jeux d'enfants (piano / flûte avec accompagnement chorégraphique)
  • Deux Valses (oeuvres pour piano)
  • Prélude à la Montagne (oeuvre pour piano)

Interprêtes de ce Concert :
  • - Piano : Shiho Narushima
  • - Violon : Patrick Fevai
  •  Flûte : Renée Arien
  •  Danseuse : Anaëlle Presutto
Tarifs du concert  :
Tarif                              : 12,00 euros
- Tarif Adhérent(e) ACGV : 10,00 euros

Réservations au 06 63 47 57 10.

N'hésitez pas à diffuser cette information auprès de vos familles, amis et réseaux .

Au plaisir de vous rencontrer dans le cadre de ce fabuleux concert.

P/ l'Association Claude Guillon Verne